Prise de RDV avec agenda en ligne
Infogest se charge de la gestion de votre agenda ainsi que celui de vos collaborateurs:
Nous enregistrons et proposons des Rendez-Vous à vos appelants, en fonction de vos disponibilités et consignes.
Agenda personnalisable & sécurisé
Infogest met à votre disposition un agenda en ligne personnalisable sur lequel vous nous indiquez vos disponibilités pour vos Rendez-Vous.
Chaque utilisateur saisit ses disponibilités et nous définissons avec vous les différents types de Rendez-Vous ainsi que l'organisation de vos agendas:
- Durée des consultations
- Durée des Rendez-Vous téléphoniques
- Durée des Rendez-Vous nouveau client
- ...
L’accès à votre agenda est sécurisé et confidentiel.
Il est accessible 24h/24, 7j/7 depuis votre ordinateur ou Smartphone.
Prise de RDV
En fonction de vos disponibilités et consignes, nous proposons un Rendez-Vous à l’appelant. Aucun risque de doublon.
Envoi du Message
Pour chaque Rendez-Vous saisi, nous vous adressons immédiatement un émail avec les dates et heures du Rendez-Vous ainsi que les informations saisies selon vos consignes.
Vous êtes prévenu en temps réel et votre agenda se met à jour automatiquement. Vous êtes également prévenu par émail en cas de modification ou suppression de Rendez-Vous.